vendredi 25 juillet 2014

Vente ARQUANA - DUBOIS

J'ai préparé mon catalogue pour la vente DUBOIS. J'espère pouvoir m'y rendre. Il y a beaucoup de jolis numéros mais hélas j'ai bien peur d'avoir les bras trop courts.
Si vous voulez lire, il y a tout dessus pour faire un choix pertinent :


https://dl.dropboxusercontent.com/u/88265960/Vente%20Dubois-et-Baudron.pdf



vendredi 18 juillet 2014

Visite à CAPUCINE D'AVRIL

J'ai pu rendre visite à Capucine au centre d'entrainement, elle a fait devant moi un travail plaisant alors qu'elle est seulement en reprise d'entrainement après 2 mois de repos.


https://dl.dropboxusercontent.com/u/88265960/VID_20140718_111129.mp4


C'est une pouliche sérieuse qui montre des moyens. Son passage en période de repos auprès de l'équipe IOCA a été très salutaire, elle a pris de la force tout en restant parfaitement aux ordres. Affaire à suivre...

lundi 7 juillet 2014

BIGGY D'AVRIL en progrès

Après 2 DAI,  BIGGY a couru à Vichy. Après une grosse faute au départ peut-être liée à un départ repris, il a perdu 100m puis a recollé au peloton pour se hisser au niveau du 3ème. Il a ensuite payé ses efforts dans la ligne droite et n'a pu figurer.
Sur ce bon passage dans la ligne d'en face on peut dire qu'il y a du progrès. Il faut encore du courage et de l'obstination à l'équipe d'Yvan BERGER mais cette sortie ouvre un peu l'horizon.

dimanche 6 juillet 2014

CAPUCINE D'AVRIL entre dans l'arêne

Après un bon débourrage et un bon travail d'hiver CAPUCINE a eu une période de repos d'1 mois chez Julien où elle a pu recevoir des soins en maréchalerie et Ostéopathie. Elle est maintenant rentrée chez Edouard COUBARD pour se préparer aux qualifications.
Elle va faire l'objet d'un contrat avec 3 parties prenantes, l'entraineur, le coach physique et mental et l'éleveur. C'est une formule nouvelle pour nous, nous espèrons ainsi aller plus loin dans la maîtrise de la réussite.
Nous allons appliquer la même formule à DORIA et si nos choix sont pertinents, peut-être trouverons-nous des partenaires pour exploiter nos mâles de la même façon.